Tous les Joueurs Pros disponibles dans la boutique sont autorisés.
Au cas où le score d'une finale est nul même après les prolongations, le match est à rejouer juste après.
Si un match se bloque irreversiblement alors que le joueur qui mène a deux buts d'écart et que la mi-temps est passé, le joueur gagne mais peux choisir de rejouer le match s'il le souhaite. Dans le cas contraire, le match doit automatiquement être rejoué.
Si un joueur abandonne dans la salle de tournoi, le joueur adverse est désigné comme gagnant sans jouer son match, de même si l'abandon est fait pendant le match.
Si un tournoi bug et ne se déroule pas normalement pour la majorité des joueurs, celui-ci est annulé et un autre est ouvert par la suite.
En plus de l'annonce, 30 secondes à l'avance, de l'ouverture d'un Tournoi Challenge, je reste quelques secondes dans le tournoi afin de ne pas confondre avec un autre déjà ouvert.
En cas d'execo dans les classements, c'est le premier joueur ou clan à avoir obtenu le nombre de points considérés qui est devant.
Si un joueur est surpris en train de tricher, faire bugger volontairement ou nuire de n'importe quel façon, il sera exclu de la compétition et banni du jeu. Attention, j'aurais l'½il.
Pour d'autres questions, passez par les commentaires ou par le forum.
dribleur, Posté le jeudi 17 juin 2010 04:53
Emana1 a écrit : " "
-> Réponse à Emana1 :
Merci pour la définition, je n'avais jamais entendu ce terme.
Bref, le joueur qui joue pendant que l'autre n'est pas là n'est pas obligé de rendre ses buts s'il en a marqué durant ce moment. Après tout, c'est ce joueur est coupable de ne pas avoir été là alors que le match commence.
Toutefois, s'il y a un empêchement d'urgence, signalé juste avant le début du match, l'adversaire peut bien évidement attendre par fair-play.