
Il y a actuellement beaucoup de multiplicateurs greffés à la distribution des stardusts, en plus d'avoir un facteur parfois exagéré. Ceci permet aux meilleurs et à ceux qui possède un abo VIP de grimper de manière trop conséquente par rapport à un nouveau joueur jouant gratuitement. On peut en effet constater dans l'extrême une différence de multiplicateur total de x10 entre ces deux types de joueurs. C'est ainsi qu'il faudrait refixer les facteurs de ces multiplicateurs. Comme dit sur l'article concernant la remise à zéro, le multiplicateur niveau est le facteur de trop qui avantage les meilleurs et les isole de toute concurrence, il serait ainsi supprimé. Le multiplicateur mode serait revue en fonction de l'importance et la difficulté du mode de jeu : x2 pour le Multi et la WC, x1 pour le Champ et x0,5 pour les TAB. Enfin, le multiplicateur VIP serait conservé avec un facteur revue de cette manière : x1 pour un VIP, sinon x0.5.

Au niveau de la distribution des stardusts, ces derniers seraient obtenus de manière plus simple. Dans chaque mode serait prit en compte le différentiel de but à la fin d'un match (buts marqués - buts pris). Un différentiel de but de +1 rapporterait 1 stardusts. Puis en fonction du mode et du statut VIP, la somme des stardusts obtenus deviendra plus conséquente grâce aux multiplicateurs revue précédemment, comme actuellement.